Danse
spectacle tout terrain / spectacle en salle
À partir de 5 ans
Une seule pastèque vous manque, et tout le champ est dépeuplé… Tombée sous le charme du touchant récit pour enfants, Le champ d’amour d’Anton, l’artiste incarne cet homme à qui il manque une pastèque. En solo, entre musique live, danse et texte, elle interroge le rôle du changement dans l’évolution de notre vision des choses.
Johanna fonde sa compagnie Ten en 2013, implantée en région Centre Val de Loire depuis 2018, elle obtient en 2021 l’aide à la structuration de la DRAC.
Elle est accompagnée sur les deux prochaines saisons par Le Pavillon à Romainville (93) et par le CCNRB-Collectif FAIR.E depuis 2020. Ainsi que la Maison de production . in8circle.
Influencée par le théâtre et le cinéma, Johanna Levy valorise dans son travail chorégraphique le quotidien, l’ordinaire, ce qui nous rassemble, pour faire jaillir le sens profond de notre humanité. En (nous) observant, elle déconstruit en libérant son imaginaire un réel souvent aseptisé, levant ainsi le voile sur notre présence au monde, notre relation à l’autre.